Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la petite ville tranquille de Wisteria Lane, pas si tranquille que ça d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Jones

Lily Jones


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane...   Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... EmptyMar 12 Sep - 20:45

Un samedi matin dans Wisteria Lane, les habitants constatèrent qu'ils allaient avoir de nouveaux voisins...ou plutôt une nouvelle voisine...

En effet, Lily Jones, étudiate, venait d'acquérir une charmante demeure.

Après avoir déballé les cartons de déménagement, elle s'empressa de tout ranger au plus vite. Ainsi se passa son week-end...


Le Lundi matin, Lily s'éveilla, comme tout les lundi matin elle n'avait pas cours et voulait en profiter pour faire son footing...Elle déjeuna donc et sortie faire son jogging....

Mais une des questions se posaient dans sa tête, qui allait-elle rencontrer ? se fera t-elle des amies parmi ses nouvelles voisines ???...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane...   Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... EmptyMer 13 Sep - 16:45

Gabrielle apperçu sa nouvelle voisine et alla toqué cher elle pour faire connaissance avec elle !!!Elle arriva devant cher elle et toqua pour voir si elle était la!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane.keuf.net
Lily Jones

Lily Jones


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane...   Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... EmptyMer 13 Sep - 18:08

"Tiens??" se dit Lily étonnée, on a frappé ??

Elle regarda alors par la fenêtre et vit une jeune femme apparement élégante, elle se décida donc à aller ouvrir...

-"Oui !!! j'arrive !!" s'écria Lily
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane...   Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... EmptyVen 15 Sep - 17:05

(La prochaine fois garde le meme personnage pour ton avatar!!!stp!!!)
* Ah je commençait a minpatientait!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane.keuf.net
Lily Jones

Lily Jones


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane...   Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... EmptyVen 15 Sep - 19:36

(Pardon pour l'avatae, je changerais plus)

"Bonjour, que puis-je faire pour vous ?!!" sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane...   Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... EmptySam 16 Sep - 11:23

-Bonjour, je suis venue me présenté !! je suis Gabrielle Solis mais appelait moi Gabi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane.keuf.net
Lily Jones

Lily Jones


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane...   Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... EmptyMer 20 Sep - 17:09

"Bonjour, enchantée de faire votre connaissance Gaby !!, moi c'est Lily Jones mais vous puvez m'appeler Lily" sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane...   Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... EmptyMer 20 Sep - 21:46

-ok pas de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane...   Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée dans Wisteria Lane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Les maisons :: Maison des Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser